Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande d'acces

2 participants

Aller en bas

demande d'acces Empty demande d'acces

Message  Difteria Dim 31 Oct 2010 - 18:28

Ben voilà Difteria je demande les accès à la partie privée siouplait ^^

Difteria

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acces Empty Re: demande d'acces

Message  Difteria Lun 20 Déc 2010 - 17:14

Bon tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence prolongée ... Je sais je sais vous devez déjà être 85 et tout ...
Malheureusement je n'ai pas encore pu acheter Cataclysm donc je suis dans l'incapacité de vous rejoindre à mon grand regret ... :'[

Sachez que dès que la possibilité s'offrira à moi, je pense d'ici quelques semaines, je reviendrais sur Arathi.

Je m'excuse encore une fois je n'ai nul l'intention de vous faire faux bond, au contraire je me plait vraiment au sein de Never End
et c'est un plaisir de me connecter chaque jour pour jouer à vos côtés et avancer, ensemble.

De plus les périodes de fêtes n'arrangent pas le tableau niveau disponibilité ...

S'il est possible de me garder dans la guilde encore quelques temps histoire que je puisse enfin acheter Cataclysm ce serait super.

En espérant que vous m'en voulez pas trop :/
Cordialement, Difteria

Noyeux Joel à tous, bons réveillons, et bonne année, et pleins de bonnes résolutions WoWesques pour l'année 2011 qui je l'espère,
sera sous l'étendard Never End.

PS: Je n'ai pas vraiment trouvé de place où poster çà, comme je n'ai jamais eu les accès à la partie privée.

Difteria

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acces Empty Re: demande d'acces

Message  Hellwyr Mar 21 Déc 2010 - 17:37

pas de souci Dif passe de très bonne fêtes aussi a toi et ta famille et à bientôt ig
Hellwyr
Hellwyr

Messages : 1493
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 54
Localisation : Nogent Sur Marne (Paris)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'acces Empty Re: demande d'acces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser