Never End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les maitres de classes !

+9
lemu
Jaeel
DubleZ2
overati
Hellwyr
arithlos
Nryxa
Klyme
Sideria
13 participants

Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Les maitres de classes !

Message  Sideria Jeu 18 Déc 2008 - 11:53

Les maitres de classes sont la pour vous conseiller, vous aider, et vous donner vos priorités, que ce soit pour votre gameplay ou votre stuff.

La liste :


Paladin : Ouroboros
Mage : Myroku
Chasseur : ???
Druide : ???
Pretre : ???
Deathknight : Aeòn
Chaman : Overati
Voleur : ???
Démoniste : ???
Guerrier : ???

Tank toute classe : Ouroboros

Je recherche des joueurs pour devenir maître de classe, sachant que je recherche une personne présente, fiable, expérimenté, connaissant sa classe, le théorycraft et ayant d'excellentes aptitudes sociales.


Dernière édition par Sideria le Mar 17 Mar 2009 - 16:35, édité 5 fois
Sideria
Sideria
Admin

Messages : 1169
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Klyme Mar 12 Mai 2009 - 19:32

Yop, je souhaite postuler pour la place de maitre des druides.
Je suis motivé à vivre cette expérience qui ne peut être que bénéfique et partager mes connaissances sur cette classe pour aider ceux qui en auraient besoin. Je joue ce personnage depuis 2 ans maintenant et je pense donc en connaitre beaucoup dessus, même si je dois encore étudier les autres spé qui ont évoluées depuis LK (les spés férales notamment).

J'attends vos avis ^^
/kiss Smile
Klyme
Klyme

Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Nryxa Mar 12 Mai 2009 - 21:11

+1
Nryxa
Nryxa

Messages : 1479
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  arithlos Mar 12 Mai 2009 - 23:47

je n y connais pas grand chose en disci ou sacré mais je veux bien etre maitre SP
comme je suis eul je serai mon propre chef pour moi tt seul Smile

nb : (un peu comme keween non?)

arithlos

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Hellwyr Mer 13 Mai 2009 - 7:46

+1 pour kewen et Ari
Hellwyr
Hellwyr

Messages : 1493
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 54
Localisation : Nogent Sur Marne (Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  overati Mer 13 Mai 2009 - 9:15

+1 également si les places sont libres. Mais à vérifier car le post date un peu certains postes sont pris depuis.
Et il manque des infos j'ai l'impression genre Céry en maître Chasseur ou moi en maître Chammy...à moins que Ouro avait dans l'idée de changer!

Par contre Arithlos, il va falloir que tu vois pour les spé sacré et Disci car j'ai justement besoin que tu me donne une spé Disci pvp et également les Glyphes utiles en SP pve stp ^^.

Bonne journée
overati
overati

Messages : 128
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Nryxa Mer 13 Mai 2009 - 9:23

C'est moi qui ait mis à jour le post. Je vais modifier avec tes données, Over. Par contre, pour les hunts, je sais que Jaeel l'était; Cery a pris sa place depuis son départ, donc ?
Nryxa
Nryxa

Messages : 1479
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  overati Mer 13 Mai 2009 - 11:20

Hum je sais plus trop. C'était peut être avant que Jael le soit en fin de compte. A vérifier^^
overati
overati

Messages : 128
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  DubleZ2 Mer 13 Mai 2009 - 12:15

+1 pour mister stupid Smile



Et moi on peu pas me metter maitre des "rerols de meme classe" ? xD
DubleZ2
DubleZ2

Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39
Localisation : 77

http://www.carri.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Heu

Message  Jaeel Jeu 14 Mai 2009 - 22:26

je sais pas si ca se fait, mais je garde contact avec ceux de la guilde, et plus particulièrement les chasseurs en questionnement ^^

Donc même s'il vous faut reprendre un maître de classe, je reste dispo pour toutes questions concernant ma classe d'un peu plus près Very Happy
Jaeel
Jaeel

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  DubleZ2 Ven 15 Mai 2009 - 11:41

c'est la bonté des chtits ça Wink
DubleZ2
DubleZ2

Messages : 610
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39
Localisation : 77

http://www.carri.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  lemu Ven 15 Mai 2009 - 17:02

bin les Rogues sur ce point là on a toujours fait un peut bande a part on se conserte toujours entre nous pour les loots les spées et partager les dernières info et impression sur la façon de jouer
donc si tu need vraiment un maître de classe tu nous le dit et on fera comme d'abitude on en discutera entre nous et on te proposera un nom
lemu
lemu

Messages : 722
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Saëria Ven 15 Mai 2009 - 17:19

J'ai suivi tes anciens post Jaeel et j'ai des question à ce propos, je les posterai et te ferai signe, si ça te dérange pas! Merci de ton aide précieuse! (je t'ai PM ca alors que je voulais le mettre sur le forum lol ^^)
Saëria
Saëria

Messages : 162
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  bellerphon Dim 17 Mai 2009 - 17:52

Personnellement je trouve que faire un appel d'offre pour trouver des maitres de classe n'est pas forcemment la meilleure façon de procéder^^.
Je faisait entierement confiance en le choix de notre ami sid, et je le fais toujours. Il serait bien , pour ma part, que vous , les offs, vous décideriez d'un maitre par classe ( ou pas de maitre du tt si une classe n'en nécessite pas ou si personne n'est cappable d'assumer le poste).
Jusqua présent les nominations ont toujours étées trés judicieuses (overati chez les chamys, jaeel chez les chassous, lotoo chez les pretres ou Muf chez les war...) .
Sur ce je vous dit a trés bientot^^
bellerphon
bellerphon

Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Allitané Mar 19 Mai 2009 - 16:14

Kikoo
J'aimerai réagir sur quelques petits points
1 _ je suis assez d'accord avec Beller ( et oui ça arrive parfois ^^ mais pas souvent !)
2 _ j'ai notée une chose bizare sur le http://neverend.spacearea.net/wws/roster.html
Comment Myroku ET Stomp peuvent être tout les 2 maitre de classe? A moins que l'un d'un soit maitre des mago et l'autre maitre d'une autre classe, il me semble étrange qu'il y est 2 maitre pour les mages Question Question Question

3 _ si il faut absolument trouver un maitre pour chaque classe et bien voici mon avis pour la nomination de maitre démo.

Il ne me semble pas que nous aillons besoin d'un maitre tout d'abord et cela parce qu'il me semble que nous avons surtout depuis la 3.0 beaucoup et bien communiqué entre nous. J'ai particuliérement et personnellement échangé pas mal d'avis et notes avec Aelrael et Elfixar, et comme moi je suppose qu'ils ont diffusé nos conclusion au près des autre démonistes de la guilde qui en faisaient la demande.
Donc je pense que si le but de la nomination d'un maitre et de diffuser des informations sur le cycle, les templates, les glyphes... nous le faisont deja alors pas besoin d'un maitre!
Sinon je vous peux être une raison pour nommé un maitre démo : l'organisation des TP, PDS/PDA and Co. pendant les raids et éviter que ce soit les même qui travail tout le temps ^^ (cad souvent Zératul pour les TP et moi ^^ ), histoire que une petite voix puisse s'élever sur le mumble pour cadrer ces chers démonistes qui font dodo ou qui n'ont pas de fragment ^^

Enfin j'aimerai proposer 3 noms pour ce post, je pense à ces personnes pour l'investissement et l'interet qu'ils ont su montrer pour le jeu, la classe démoniste et la guilde, leurs disponibilités pour les raids et les discutions (sérieuses autant que drole), ...

DADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les nominés sont ....
Aelrael
Elfixar
Allitané (bah oui j'allais pas m'oublier quand même, je suis blonde mais (pas) complétement folle Razz ) et pour les mauvaises langues qui diront que je n'ai pas vraiment brillée par ma présence ces derniers temps je tiens à la rappellé que j'avais prévenu et que surtout maintenant je suis de RETOUR pour vous jouer de mauvais tours Twisted Evil )

Voili Voulou c'est tout ^^


Dernière édition par Allitané le Mar 19 Mai 2009 - 21:49, édité 2 fois
Allitané
Allitané

Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Nryxa Mar 19 Mai 2009 - 18:09

Je suis d'accord avec toi Beller, nous ne souhaitons pas fonctionner avec des “appels d'offre”. En revanche, si des gens se sentent assez compétents et ont le temps pour être Maître, je suis pour qu'ils se proposent. Comme toute candidature, elle sera évidemment étudiée.

Concernant les maîtres mages, après discussion avec Flo et Ju, nous sommes tous tombés d'accord pour cette cohabitation. Même si, nous direz vous, ils ne sont que trois mages en raid (avec Tellarian), et qu'ils fonctionnent aussi bien que les démo sur ce rôle, il ne faut pas oublier que le recrutement n'est pas fermé, et que les rerolls sont toujours acceptés : ce rang est comme un phare pour ces personnes lorsqu'elles cherchent un renseignement sur la classe.

Et, comme tu l'as très bien expliqué Allitané, cela permet aussi d'animer la classe en raid, ainsi que les canaux de classe. Je souligne le très joli boulot de communication fait par les démo ces derniers mois; il serait bon, comme tu l'as dit, que quelqu'un se dévoue pour être le petit "perturbateur" et rappeler les démo à leurs rôles (notamment pierres et tp). A vous de proposer Smile
Nryxa
Nryxa

Messages : 1479
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  bellerphon Mar 19 Mai 2009 - 21:46

Aeon merci pour tes précisions, ton idée alors me plait assez
Dans ce cas je pose aussi une candidature en tant que maitre, cela fait un sacré bout de temps que ca me tente , sans que j'ai le courage d'en parler (ayant officieusement joué ce role pendant pas mal de temps ), bien que je pense kewen tout aussi compétent et engagé. Ce qui m'a principalement décidé est le fait que l'on acceuille en notre sein auhourd'hui de nouvelles recrues qui auront besoin de conseils en heal . Je ne veu absolument pas créer de "compétition" entre les druides, notre cohésion est vraiment géniale et la briser serait dommageable.
Concernant mon cv j'ai taté a toutes les spé ( beller était tank avant de rentrer chez NE et un disciple de Metamorph, et j'ai pas mal dépanné la guilde en chouettard sous lk).
Chacun connait mon investissement envers la guilde, même si il est vrai que ce dernier mois a été un peu creux en therme de raid.J'ai mis a profit cette petite pause pour faire des recherches sur le druide et sur les mécaniques de wow.

J'espere que ce post ne posera a personne de problêmes , je ne veux cela pour rien au monde.
Voila sur ce je vous dit a + en raid
bellerphon
bellerphon

Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Nryxa Mar 19 Mai 2009 - 21:54

bellerphon a écrit:Aeon merci pour tes précisions, ton idée alors me plait assez
Dans ce cas je pose aussi une candidature en tant que maitre, cela fait un sacré bout de temps que ca me tente , sans que j'ai le courage d'en parler (ayant officieusement joué ce role pendant pas mal de temps ), bien que je pense kewen tout aussi compétent et engagé. Ce qui m'a principalement décidé est le fait que l'on acceuille en notre sein auhourd'hui de nouvelles recrues qui auront besoin de conseils en heal . Je ne veu absolument pas créer de "compétition" entre les druides, notre cohésion est vraiment géniale et la briser serait dommageable.
Concernant mon cv j'ai taté a toutes les spé ( beller était tank avant de rentrer chez NE et un disciple de Metamorph, et j'ai pas mal dépanné la guilde en chouettard sous lk).
Chacun connait mon investissement envers la guilde, même si il est vrai que ce dernier mois a été un peu creux en therme de raid.J'ai mis a profit cette petite pause pour faire des recherches sur le druide et sur les mécaniques de wow.

J'espere que ce post ne posera a personne de problêmes , je ne veux cela pour rien au monde.
Voila sur ce je vous dit a + en raid
Pour en avoir déjà discuté avec Merry/Stupidhobbit/Kewën, je sais qu'il est dans la même optique de Myro et Stomp : être co-maître pour fournir des infos sur la spé qu'il maîtrise au mieux, à savoir la spé Equilibre. Il me semble même qu'il avait dit que si tu revenais, il lui semblait purement logique que tu sois en charge de la spé Restau; quant à la spé Feral, votre savoir commun suffira grandement Smile

J'en profite pour donner une métaphore qui me trotte dans la tête concernant les maîtres : les maîtres de classes sont aux membres ce que sont les phares aux navires king
Nryxa
Nryxa

Messages : 1479
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Klyme Mar 19 Mai 2009 - 22:00

Aeòn a écrit:
Pour en avoir déjà discuté avec Merry/Stupidhobbit/Kewën, je sais qu'il est dans la même optique de Myro et Stomp : être co-maître pour fournir des infos sur la spé qu'il maîtrise au mieux, à savoir la spé Equilibre. Il me semble même qu'il avait dit que si tu revenais, il lui semblait purement logique que tu sois en charge de la spé Restau; quant à la spé Feral, votre savoir commun suffira grandement Smile

Oui effectivement pour les templates et infos chacun a sa spé et la maitrise, concernant les templates féral (dps ou tank) on en discute ensemble pour fournir le plus adapté aux besoins; d'ailleurs vos avis nous intéressent aussi ^^ go partie "Druide" Razz
Klyme
Klyme

Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  bellerphon Mar 19 Mai 2009 - 22:16

C'est une bonne idée, je maitrise pas la spé équi comme tu la maitrise kewen^^.
bellerphon
bellerphon

Messages : 148
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Klyme Mar 19 Mai 2009 - 22:19

Lol ^^ c'est pareil pour moi concernant la spé heal
Klyme
Klyme

Messages : 470
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Allitané Sam 23 Mai 2009 - 22:44

Apres avoir réfléchi quelques temps et en avoir parlé à certains d'entre vous, je me lance!
Je me propose pour la place de maitre démo! ... ouf c'est fait, en fait c'est pas compliqué ^^
Si vous étes d'accord pour que j'occupe ce poste j'espere que nous (les démo) pourrons continué à communiquer autant si ce n'est plus que avant.
Et pour ma pars, j'essaierai avant tout d'organiser un peu les raids : pds/pda and co.
En bref peux de changement juste un peu plus d'organisation.

Voili voilou c'est tout !!!
Allitané
Allitané

Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  aelrael Sam 23 Mai 2009 - 22:52

T'a raison alli je te fais confiance la dessus !!!! par contre je veux bien m'occuper de ce qui touche plu au spe des demo !! voilou jai eu un prob de carte bancaire perdu et comme par hasard mon abonnement arrivai ce week je pourrai rejouer a partir de lundi !!
aelrael
aelrael
Admin

Messages : 332
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Allitané Dim 24 Mai 2009 - 11:50

Aelrael enfin je commencer à croire que tu étais mort!!!!!

Quand tu parle de spé des démo du parle des 2 spé ou tu parle de la spé demonologie?

Si tu parle des 3 spé en fait j'esperai bien que les démoniste parlerai tous ensembles pour les optimiser comme avant quoi et je me chargerai en fait de tenir a jour un post sur le forum pour tous nous tenir au courant des note et apprecition de chacun, en bref un peu comme avant (avec j'espere toujours autant de discution entre toi, elfixar et moi) et juste en plus un post sur le Fofo pour etre plus organiser.

Ensuite j'ai recommencé à faire des recherches sur de nombreux forum et à papoté avec des démo d'autre guilde et j'ai quelques notes a partager avec vous.
J'ai commencé à rediger un petit inventaire des 2 ou 3 choses pas mal pour nous : glyphes, enchantes, gemmes, talents, ... si tout va comme je veux je pourrai le poster dans la semaine et en parler très vite avec vous.

Voili Voilou c'est tout, si vous avez des precisions à me demander sur comme je pense m'organiser si je deviens maitre démo vous savais ou me trouver ^^
Allitané
Allitané

Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les maitres de classes ! Empty Re: Les maitres de classes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser